2013/04/12

Kit Émetteur Récepteur Radio commander à distance ordinatteur CC 9V 12V 24V 1 Canal - Mode de Contrôle Momentané

Quetion du client:
Selon mon besoin, je veut allumer / fermer mon ordinateur à disntance. Je cherche une télécommande sans fil. J'ai visité voutre boutique en ligne où vend des télécommandes sans fil. Mais, je ne sas pas quel kit émetteur récepteur radio est bon pour moi. Est-ce que vous avez des suggestions, et ditez-mois comment opérer et installer? Merci beaucoup!
Réponse: 
Nous lui proposons un kit émetteur récepteur radio, modèle 0020002, S1M-DC12 & C-1. Mais comment faire? Tout d'abord , nous devons preparer les choses suivantes.



Ensuite, nous cherchons les fils d'interrupteur d'ordinateur et les connecter au  récepteur radio, connectons le récepteur sans fil à l'ordinateur. Donc nous pouvons commander allumer ou fermer l'ordinateur à distance.

Selon le schéma de connexion, nous connectons les fils bornes B&C du recpteur aux 2 fils d'interrupteur d'ordinateur, connectons l'adaptateur aux bornes “IN”. 

Maintenant nous branchons le récepteur et l'ordinateur à l'alimentation respectivement.
Lorsque nous pressons le bouton d'émetteur radio,, l'ordinateur commance à travailler. Lorsque nous pressons le bouton encore une fois et le maintenir pour 5s, l'ordinateur s'arrete de travailler
 
 
 
Notre boutique en ligne: http://www.controle-sans-fil.com

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen