2013/03/03

Comment faire le ronfleur donner une alerte avec kit émetteur récepteur radio mode triggering 1 canal?

Application du client:

Je vais installer un ronfleur dans ma voiture pour avertir les gens d'un danger lorsque je fais la voiture marche arrière. Et je tiens à contrôler le ronfleur par une télécommande sans fil. Heureusement, j'ai trouvé un kit émetteur récepteur radio S1T-DC12 & C-1 chez boutique en ligne www.controle-sans-fil.com, qui est tout à fait approprié pour moi.

Comme vous le voyez dans la photo ci-dessous, le jack d'alimentation 12 volts est connecté aux bornes "+" et "-" sur le récepteur. Ensuite, la ligne venant de la borne C est connectée à la borne "+" sur le récepteur. La ligne d'anode du ronfleur est connectée à la borne B et la ligne de cathode du ronfleur est connectée à la borne "-".




Après avoir connecté l'alimentation, je presse le bouton de la télécommande, le récepteur radio reçoit le signal et le relais est collé; et le ronfleur donne une alerte.



Notre boutique en ligne: www.controle-sans-fil.com

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen