2013/06/04

Comment contrôler à distance des lumières du jardin avec Kit Interrupteur Sans Fil?

Question du client:
Je souhait d'installer quelques lumières du jardin dans mon jardin et j'espère que je peux les contrôler à distance. Je n'aime pas y aller et allumer les lumières une après une. Y at-il équipements disponibles? C'est possible que je les contrôler dans une distance 250 m?
  
Solution:
Biensur! C'est possible. Nous vous recommandons notre kit interrupteur sans fil longue portée, modèle 0020394(S1X-AC220-ANT2+1CB-2). Ce kit inclut une émetteur sans fil CB-2 et un récepteur sans fil S1X-AC220-ANT2. Avec l'antenne magnétique externe, la portée de ce kit interrupteur sans fil est environ 2000m(théorique).

Mais en réalité, le signal d'émission peut être entravé par les arbres, les murs ou les autres constructions, et peuvent être exposé aux interférences par des autres signaux. Par conséquent, la distance de travaille réelle ne atteindre peut à 2000m. Cela dépend de l'environnement de travail réel. 

Un ou plusieurs émetteurs peuvent simultanément contrôler un ou plusieurs récepteurs. Si vous voulez commander un ou plusieurs lumières du jardin. Vous pouvez acheter plusieurs mêmes récepteurs. Regardez l’image ci-dessus, connectez-vous vos lumières du jardin aux récepteurs radio. Afin que vous pouvez presser les boutons de la télécommandes radio pour contrôler les lumières du jardin dans une distance raisonnable dans n'importe quel endroit.
Plus d'informations sur:
http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=index&cPath=279

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen